Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Du Korrigan
20 octobre 2011

Peut être que je suis un panda sale.

221836_143774632357472_111558195579116_251817_5081008_n   Si je vomissais, ce serait pleins de pâtes, parce que j'ai mangé des pâtes tout à l'heure, et que c'est super long à digérer les pâtes, du coup quand tu vomis après avoir manger des pâtes tu les retrouve un peu comme au début dans ton assiette, ce serait un peu jaune aussi peut être parce que j'ai mis du beurre dedans, quoique en fait le beurre n'est pas réèlement jaune.

Il paraît que la première dame aurait accouché d'une petite fille, je trouve ca bien comme nouvelle, puis hier une petite chinoise de 2 ans se faisait rouler dessus par un utilitaire, après les deux premières roues passés sur la gosse, le chauffeur a volontairement réécraser la gosse avec les deux d'après, parce que l'amende était moins importante si la gamine était morte.

Depuis hier soir y'a un chat qui miaule de façon vraiment bizarre en bas de chez moi pendant toute la nuit, du coup ça m'empêche de dormir.

J'ai fais des accrostiches avec des titres de morceaux.

Comme vous voyez, ma vie est toujours remplie de ces évènements excpetionnels qui caractérisent mon existence, en ce moment je suis plongé dans une immense routine, où je me lève dans le seul but de me recoucher le soir, en espérant qu'il se passe un truc dans la journée, mais rien, alors je me relève le lendemain en espérant qui se passe un truc mais toujours rien, alors je me relève le lendemain...

Dans un monde idéal tout le monde serait bisexuel et on ferait l'amour dans les cours de récréation.

"-Ca ira mieux demain.

-Et si ça va pas mieux demain?

-Alors ça ira mieux après-demain."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité