Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Du Korrigan
20 avril 2011

Ecoutes le silence, tu l'entendras rire.

images   Je suis grosse, à 4h48 je me pendrais...

Cette bonne vieille Sarah me fera toujours triper. Bon elle est un peu morte, et elle écrira pas grand chose, pour les éventuels futurs lecteurs de la dame, ça se lit avec parcimonie l'abus de Sarah Kane est dangereux pour votre santé mentale. Faut dire que c'est assez violent... Enfin bon, y'a de nouveaux talents, j'en ai découvert un y'a encore quelques heures, Nehemy(et non pas de lien sur wikiki y'en a pas) 25 ans jeune poète d'origine Haïtienne qui a publié son premier bouquin y'a un mois et qui est entrain d'écrire le deuxième. Bon vous ne le verrez pas tout de suite au journal télévisé, mais je peux obtenir le bouquin pré-cité si y'a des intéressés. Les gens talentueux ne sont pas tous reconnus et c'est bien triste, puis inversement les gens sans aucun talent peuvent l'être et même plus souvent que les gens talentueux, vous n'avez qu'à allumer votre téléviseur pour vous en apercevoir. On a rien inventer de mieux que la bêtise pour se croire intelligent remarquez. Dans le genre talent inconnu j'ai découvert un bouquin vachement bien écrit, La chevelure de Bérénice de Stéphane Jaubertie enfin ça se veut une pièce de Théâtre, mais le type qui voudrait mettre ça en scène serait soit riche, soit un peu barge. Voilà, vous êtes plus cultivé maintenant!

____________________________________

Il rêve de philatélie organique, il rêve de désirs enfouis sous des caisses d'indifférence dévorés par les fleurs écrasées sous le poids du printemps. Nous assassinons les enfants de la mer à coups de couleurs saturés. Le temps s'égoute comme de l'opium liquide déposé sur des rideaux de soie verte. Au loin la guerre commence au delà de la mer, le vent se condense sur les hublots fêlés des navires qui ont sombré sous la colère du ciel. Le silence se met à rire, un rire de Minotaure  en rut au clair de lune. J'ai vendu mon âme à une vieille matonne, j'ai perdu ma conscience au fond d'un puis sans fond, j'ai mangé mon amour propre. Il y avait de grands enfants sur l'autoroute, ils brillaient comme des satellites en argent massif. Du haut de la colline j'ai crié aux nuages de ne pas partir, ils ont rit eux aussi, mais un rire de papier froissé qui nous pique la peau et nous ronge le sang.

Il rêve organique, il rêve de désirs écrasés sous le printemps. Nous assassinons les enfants à coups de couleurs comme de l'opium liquide sur des rideaux de soie, et comme la guerre commence au delà de la mer, les hublots ont sombré  sous la colère. Le silence se met à rire au clair de lune. J'ai vendu mon âme, j'ai perdu ma conscience, j'ai mangé mon amour propre ils brillaient comme du haut de la colline. J'ai crié un rire de papier froissé qui nous pique et nous ronge.

Rêve organique, rêve de désirs sous le printemps, les enfants de couleurs comme de l'opium sur les rideaux, et la guerre commence au delà de la mer, sombrée sous le silence elle se met à rire. Mon âme, ma conscience, mon amour propre brillaient du haut de la colline de papier froissé.

Rêve de désirs sous les couleurs de l'opium, la guerre commence sous le silence de ma conscience froissée.

Rêve les couleurs, la guerre commence.

_____________________________________

 

Improvisons des chorégraphies sur les grincements de dents.

 

 

 

Le silence est un projet de meurtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité