Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Du Korrigan
14 mai 2011

Faire l'amour avec des chevreuils.

 lumecon_stgeorges_carpaccio_bapteme_selenites  J'ai 3 projets en même temps, un opéra, un spectacle pour enfant pornographique et une comédie espagnole du 17 ème siècle, j'ai un chat à la maison et une plante verte dans le salon, ce qui porte le nombre d'êtres vivants dans mon appartement à 3 un nouveau record! J'ai pleins de trucs à faire et c'est à peine si j'ai le temps de me faire cuire des pâtes... On va pas s'en plaindre hein? D'habitude je m'ennuie comme un phacochère stérile à la gaypride des phacochères. En ce moment j'écoute ça et ça, ça a le don de me mettre d'excellente humeur avant d'aller souffrir en répétition du coup j'accepte de mieux en mieux les coups de gueulantes, je vais pouvoir me mettre au SM et investir dans un ensemble en latex avec une cravache, à moins que je pique celle de ma cousine qui fais de l'équitation. Puis Tiersen ça me fais planer très loin dans un monde trop chouette en couleurs saturées où les gens mangent bio et équitable ou il n'y a plus de chômage, et puis pleins de choses trop kawaï dans ce genre! Un peu comme si je mangeais des champis, mais c'est mieux parce que c'est moins chiant à cultiver et moins cher à acheter du coup c'est un peu tout benef' en fait.

Dans le fond du tréfonds de l'abîme profond un vieux monsieur rabougri, ne semblait pas se douter qu'il était le dernier être vivant sur la Terre, enfin, plus pour longtemps, pas le moindre asticot, pas la moindre feuille de chou, il n'a que deux solutions manger la terre ou se manger lui même.

Les sélénites se sont donnés rendez-vous au fond de l'océan Pacifique pour y danser le twist au son des soupirs poussés par les poissons phosphorescents, ensuite ils sont allés danser une valse sur les boues d'Uranus au son du doux chant de la voie lactée, puis sur les glaciers de Mars pour y danser le charleston sur les cris de souffrance poussés par la Terre et enfin ils ont dansé un rock endiablé dans l'atmosphère de Jupiter sur l'écho du grincement émis par la constellation du Verseau. Et ils sont allés se coucher.

"-Vous reprendrez bien une tranche de vie?      

  - Oui mais avec un supplément chantilly!"

42!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité