Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Du Korrigan
6 avril 2011

Le choeur d'artichauts

 Maser_Chief_rainbow  Vous sentez cette odeur? Ca sent le vieil artichaut, l'artichaut bio qui plus est, cultivé par des paysans français (gage de qualité), le bon artichaut de nos agriculteurs! Je comprend pas vraiment en quoi un artichaut serait meilleur en étant cultivé par des français que par des bulgares ou des gallois, j'aurais même plutôt tendance à faire confiance au poireau gallois qu'à l'artichaut français, c'est quand même un peu le symbole du pays de galle le poireau (non, non c'est pas des conneries, c'est d'ailleurs tout ce que j'ai retenu de mes cours d'anglais au lycée), aux français je confierai plutôt l'élevage des gallinacés ou la vinasse, mais sûrement pas le poireau. Enfin bref, tout ça n'a aucune importance puisque je déteste le poireau.

Oui ça sent le vieil artichaut et même le vieux poireau, un peu partout en ce moment, dans la rue, dans les maisons, sur les habits des gens et même à la télé, comme si on avait pris du vieux pot au feu qui aurait macéré 3 mois au frigo et qu'on l'aurait passé au micro-onde... C'est peut être dut à cette odeur de racisme ambiant qu'on renifle à la télé et dans les débats qui agitent les hautes sphères politique en ce moment. Prier dans la rue c'est mal les enfants, porter un masque de Mickey aussi, il ne faut pas dissimuler son visage, prenons nous par la main et allons noyer des noirs dans la Seine, ensuite dessine moi un autodafé et tu me feras une belle statue de Mussolini avec de la pâte à modeler... Va mon chéri, va jouer avec ton kit de la Wehrmacht , laisse papa avec ses amis s'amuser avec leurs cagoules pointues.

Mine de rien, on peut reprendre espoir, Carré VIIIP a été déprogrammé.

Pendant ce temps y'a Anna Bolena sur Arte, Bonobo en concert à Agen avec un type bizarre qui vend des cahmpignons magiques dans un coin, le dernier album de DSO prévu pour dans bientôt et puis y'a ça.

Et ta soeur, elle est magique?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité