Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Du Korrigan
17 janvier 2011

Ah bon? Et beh c'est bien...

 P1000079   MacBeth! MacBeth! MacBeth! "Comme les oiseaux ma mère!"

C'est ce que j'ai dans la tête depuis plusieurs jours, vu que je fais QUE ça, je répéte MacBeth, je mange MacBeth, je dors MacBeth, même sous la douche je chante des chansons élisabéthaine en vieil anglais "Where gripping grief..." Mais bon, ça reste rigolo, j'ai un rôle d'un petit garçon* (encore) un peu débile (encore) qui se fais poignarder dans l'acte IV.( ça c'est nouveau et c'est chouette).

Sinon on est en 2011, la fin du monde selon nos z'amis les Mayas approchent doucement, pour l'instant je trouve que ça ressemble un peu beaucoup à 2010, mais donnons lui sa chance à se petit 1 qui vient de nous rejoindre "Et alors petit 1, qu'est ce que tu vas nous chanter?" Moi je peux le dire ce que je chante, en ce moment, vu que j'ai appris à chanter (pas trop mal, on peux le dire) j'ai les chansons de Stamania (La serveuse automate, les zonards...) pleins la tête alors, quand j'arrive pas à dormir, vous pouvez me trouver à poil dans mon salon entrain de tourner en rond et de les chanter, quand je joue pas à ce super jeu ou il faut faire faire des bonds à ce petit dauphin pour l'envoyer dans l'espace, mais non je ne m'ennuie pas chez moi! J'ai passé le wouik-end j'ai une amie, avec un autre ami à regarder des films d'horreurs genre The Grudge, et courageux comme je suis et pas du tout impressionnable, j'ai vu la moitié du film caché sous la couette en gémissant quand la dame fantôme-zombie apparaissait en faisant ça.  Et puis aujourd'hui j'ai nettoyé mon frigo! Et j'ai rêvé que je me faisais manger par un homme à tête de cafard!

"Je collectionne les canards vivants!"

*Vous pouvez admirer la traduction du lien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité