Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Du Korrigan
24 juin 2010

Cette fois c'est fini!

Photo_38   Voilà, le bac c'est fait... Faut juste attendre les résultats, après la case maternelle, la case primaire, la case collège et la case lycée je peux enfin cocher la case bac... J'ai 10 jours pour faire la fête en attendant les résultats. Déchéance, déchéance chérie, comme tu m'as manqué... Je vais en profiter pour bien me reposer, faire la fête et bronzer pour me faire tout beau et manger des pâtes enrichie en bêta-carotène. Dans 3 semaines je serai le nain schizophrène le plus heureux de la planète, mais en attendant je suis en vacances, ce qui veux dire que je peux dormir tant que je veux, manger quand je veux, bref je n'aurais plus aucune hygiène de vie pendant 10 jours: j'irais me coucher à 17h, je me lèverai à 4h pour prendre une douche et manger un sandwich, pour aller me recoucher à midi et me lever à 23h. C'est carrément surréaliste.

J'ai récemment exhumé un vieux groupe d'acid rock des années 60: Strawberry Alarm Clock, un truc complètement barré avec des vrais canards qui font Coin-coin, bref un vrai cadavre exquis, du Pink-Floyd en moins tordu, donc en un peu moins bien, même si le coup du canard dans "The BIrdman of Alkatrash" est un véritable tour de force. Sinon hier soir on a gagné au billard tellement on est des pros et tellement les autres ils ont rentrés la boule noire avant la fin, et on a bu du coca ( mais si vous savez la boisson qui vous rend accroc et qui vous fait tremblez après quand vous en buvez trop).

J'ai dans l'idée de brûler mes cours avec du zip et de mettre toute l'équipe pédagogique au milieu du bûcher scolaire en faisant croire à une promo de la CAMIF, ainsi que quelques inconnus ramassés dans la rue, juste pour rigoler, ils s'évaporeront au contact du feu et on verra leurs pensées multicolores s'envoler vers le ciel bleu nuit, ce sera un soir d'orage, les éclairs coloreront le ciel en violet, il pleuvra, les gouttes d'eau seront brûlantes comme une pluie de cendre translucide.

Erotic dream, sweet erotic dream.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité