Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Du Korrigan
24 juin 2009

The begining

             

 

                                      2

ll fallait bien que je fasse quelque chose pour occuper ma tête.

Les chroniques du Korrigan voient donc le jour, et seront alimentés selon mon humeur et mes envies.

Korrigan, pour ceux qui l'ignore, sous ce nom se cache le gnome (elf, lutin... prenez ce que vous voulez) le plus connu des forêts d'Armorique(Bretagne). Je ne suis pas breton , bien au contraire, mais pourquoi devrait on être breton pour partir dans des délires sur les korrigans?

Quoi qu'il en soit, il y'aura des bonshommes bizarroïdes un peu partout,associés aux éléments de ma vie (coups de coeur, coups de blues, coups de tête et de pieds), que j'aurais décidé de faire partager.

 

    Bonne visite

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
(k)origan c'est pas une épice ?! xD<br /> J'm'attendais à un blog Kulinaire =D
D
Moi je dis, fais un roman, fais un roman !
D
J'aime beaucoup ton orthographe, c'est bien écrit et bien rédigé, mais sa, tu le sais déja :D
Publicité